Gwenaêlle la Toquée du Bocal revel 31250 repas végétariens à emporter

Mon prénom c’est Gwenaëlle, je vois filer mes 45 ans à toute allure dans la lenteur des confinements, mais dans la bonne humeur avec l’arrivée de la Toquée du Bocal.
Je ne suis qu’une aventureuse de la cuisine parce que je ne l’ai pas étudiée, mais j’ai toujours aimé la faire pour mon entourage.
J’ai œuvré pendant presque 20 ans avec courage et témérité dans la vente, bien loin de mes premières amours artistiques et du verre soufflé que j’ai appris à travailler il y a quelques décennies.


Depuis peu de temps j’ai repris le dessin , la photo et désormais je m’émerveille des couleurs et de la topographie des légumes que j’ai décidé de cuisiner pour ceux qui en ont par-dessus la tête du jambon-beurre mangé sur le pouce entre midi et deux.
Mon désir secret est de vous changer les idées entre deux dossiers à boucler ou 3 courses à ranger, et puis contribuer à mon échelle à la virtuosité d’un monde meilleur avec ces bocaux consignés.

Pour les supers attentifs qui ont vu qu’il n’y avait ni viande ni poisson dans ces menus, j’avoue mais chuuuuuut… que je suis bien végétarienne….